Société
Booba se paie la tête de son sosie et de celui de Justin Bieber
Publié le 10 décembre 2013 à 16:00
Par Terrafemina
La gloire se mesure à l'aune des imitations dont on fait l'objet. Booba l'a appris à ses dépends, mi amusé, mi irrité, en découvrant son « sosie » autoproclamé, Brahim Tavarez.
Booba se paie la tête de son sosie et de celui de Justin Bieber Booba se paie la tête de son sosie et de celui de Justin Bieber© DR
La suite après la publicité

Il se proclame « sosie officiel » de Booba sur sa page Facebook. Brahim Tavarez a reçu l'attention des médias la semaine dernière, on ne sait trop comment d'ailleurs. « B3O », comme il se surnomme, s'affiche en Ünkut, steetwear ou maillot du PSG avec des fans, principalement dans des boîtes de nuit. Le véritable Booba, lui, semblait ne pas avoir eu vent des frasques de son doppelgänger. Jusqu'à avant-hier.

Booba horrifié

Le « Duc de Boulogne » est au courant, ça y est. Il n'a juste eu qu'à publier une photographie de Brahim Tavarez en short de bain aux côtés d'un certain « Tonton Marcel » et d'un sosie belge de Justin Bieber pour le faire savoir. Un cliché si ridicule que Booba n'a rien eu à dire pour se moquer de son sosie, se contentant d'un smiley horrifié. Les fans de « Saddam hauts d'Seine », eux, ont bien ri. Réaction de « B3O » sur sa page Facebook : « Il va m'appeler pour me dire d’arrêter de manger des grecs, il a vu que je ne rentre plus dans mon short de bain ! ». Au moins ne manque t-il pas de sens de l'humour ni d'auto-dérision !

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news