Brahim Zaibat pensait rejoindre ses amies en terrasse ce vendredi 13 novembre. Mais le danseur commence sa soirée chez DJ Kavinski pour regarder le match de foot France-Allemagne. A la mi-temps, il se prépare à partir pour la soirée, mais il comprend qu'il ne doit pas sortir. Hodda Saadi, co-gérante de La Belle Equipe, fêtait ses 35 ans avec sa soeur Halima et leurs amis. Les deux femmes font partie des 130 morts de cette tragique soirée.
Extrêmement peiné par les évènements, Brahim Zaïbat pensait annuler son prochain spectacle. Mais il dansera bien le 1er décembre à l'Olympia pour la dernière du "Rock it all Tour". "Après avoir réfléchi, je me suis dit qu'il fallait continuer le spectacle pour faire briller Paris, précise-t-il au Parisien. D'ailleurs, le 1er décembre, il y aura toute la famille des deux soeurs et je serai heureux d'inviter les membres des familles touchées par les attentats."
L'ancien finaliste de Danse avec les Stars a également partagé la vie de la star Madonna pendant trois ans. La chanteuse a rendu un vibrant hommage aux victimes des attentats lors de son dernier concert en Suède. "Elle est tellement touchée par la France, c'est normal qu'elle ait réagi. On a échangé après les attentats. Elle m'a demandé si tout allait bien et je lui ai expliqué que j'aurais dû être parmi les victimes..." poursuit Brahim Zaibat.