Toute la mode était à Paris la semaine du 21 janvier, dans le cadre de la Fashion Week. La semaine des défilés du prêt-à-porter masculin s'est clôturée ce dimanche avec le défilé de la maison Jacquemus. Simon Porte Jacquemus a présenté sa collection printemps-été 2025 baptisée "La Croisière". Comme toujours, les stars aussi ont défilé pour assister au show. Parmi elles, la chanteuse Tyla a fait sensation.
La jeune Sud-Africaine de 22 ans est apparue dans une longue robe noire col roulé entièrement découpée sur les côtés. Une découpe allant jusqu'en haut de la cuisse, laissant apparaître la culotte noir de la chanteuse. Une impression de presque nue qui nous rend liquide et qui rappelle la chanson "Water" qui l'a rendu célèbre.
Tyla a publié des images de son look sur ses réseaux sociaux. Des photos visiblement prises à l'iPhone, où le flash fait les yeux rouges et ne pardonne rien. Et pourtant, la voilà toujours sublime. La chanteuse a légendé ces images avec humour, faisant remarquer la légèreté de sa tenue par rapport au froid hivernal de Paris ce jour-là. "La façon dont nous devons faire semblant que le temps n'est pas celui de l'Antarctique à l'extérieur. Yoh hai il fait froid ici", a-t-elle écrit.
Sacrée meilleure nouvelle artiste au BET Awards en juin 2024, Tyla inspire par sa musique mais aussi pour l'image du corps qu'elle donne à voir. Certes, la chanteuse est très mince et son corps correspond en cela aux diktats de beauté actuels. Toutefois, on se réjouit qu'elle assume les autres petits défauts de sa plastique que la culture Photoshop nous a donné l'habitude de gommer.
En commentaires des photos de la chanteuse au défilé Jacquemus, les internautes la félicitent de ne pas avoir retouché ses photos, laissant apparaitre les micro vergetures près de ses hanches ou encore sa cicatrice au bras. "On aime les photos non retouchées. On aime voir des cicatrices et des vergetures !", écrit une abonnée avec joie.
Si certains regrettent que la chanteuse ne fasse pas retirer le grain de beauté qui point en bas de son menton, nombreux sont ceux qui l'encouragent à le garder. "Garde ton grain de beauté meuf, ne laisse pas cette industrie te faire changer quoi que ce soit à propos de ton apparence naturelle ! Rends fiers ceux qui ont des grains de beauté", lui suggère un abonné. On plussoit.