Si vous aviez encore quelques doutes sur la ronronthérapie et pouvoir des p’tits matous sur les hommes, rendez-vous au bar à chats du troisième arrondissement de Paris. L’établissement qui a ouvert il y a moins d’une semaine affiche déjà complet. Au premier jour d’ouverture, les propriétaires ont été obligés de refuser 300 personnes.
Bar à ongles, bar à chignons… la folie de ces cafés envahie le pays. Le concept du bar à chats est tout droit venu du pays du soleil levant. Au Japon, les Cafés Neko font fureur. Aménagés pour les chats, ces établissements permettent aux visiteurs de boire un verre avec des p’tits félins tout autour. Plutôt chouette, non ?
Le bar à chats installé au 16 rue Michel Le Comte à Paris, qui s’étend sur 150 m2, peut accueillir une trentaine de personnes. Une capacité qui sera sans doute revue à la hausse vu le succès de l’établissement depuis son ouverture.
Un p’tit conseil donc, si vous souhaitez vous rendre dans ce café : réservez ! Et si vous avez encore quelques doutes, vous pouvez découvrir les cinq bonnes raisons de tester les bars à chats.