La fête nationale et le feu d'artifice du 14 juillet n'ont pas empêché Laurent Ournac et sa bande de s'inviter une fois de plus sur TF1 pour un nouvel épisode du désormais culte "Camping Paradis". Alors que l'épisode précédent nous avait plongé dans le passé en faisant intervenir un archéologue à la recherche d'un trésor, celui de cette semaine nous propose d'y rester en voyageant cette fois dans l'univers des western.
Et pour cause puisque Patrick, l'ami de Tom, débarque dans le camping de ce dernier pour y proposer des animations inspirées du fameux genre cinématographique. Ambiance conquête de l'Ouest oui, mais surtout conquête des touristes. Patrick est en effet là pour promouvoir le lancement de son nouveau jeu de société.
Ce que le cowboy du dimanche n'avait pas prévu, c'est que son nouveau directeur débarquerait pour évaluer en personne ses méthodes de vente. Un directeur qui, en plus de garder un oeil sur lui, s'avère avoir la moitié de son âge...
Dans cette guerre des générations sur fond de rodéo, Tom ne sait plus où donner de la tête. Le moment parfait choisi par Hervé pour débarquer à son tour, mais sans Jean-Pi qui vient de le quitter. Déprimé, le pauvre homme a bien du mal à trouver l'oreille attentive qu'il était venu chercher au camping. Si vous avez manqué l'épisode de Camping Paradis diffusé hier, il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de TF1.