" Le chef Philippe Etchebest se rend à Cabourg dans une grande brasserie de la côte normande. Sur place, Monique et Jean-Louis sont les gérants d'un établissement qui court désespérément à sa perte. Le couple, qui n'est pas du métier, s'est retrouvé du jour au lendemain à la tête d'une équipe de 10 personnes. Incapable de coordonner le travail du personnel, Jean-Louis s'effondre chaque jour un peu plus. L'ambiance dans le restaurant est électrique et les départs se multiplient. Face à cette absence de stabilité, Gregory, le chef de cuisine a pris la place du patron et fait régner la terreur autour de lui... Inutile de préciser que l'arrivée de Philippe Etchebest va bousculer les habitudes. Comment pousser le gérant à prendre sa place de patron ? Comment calmer les ardeurs du chef cuisinier ? Tels sont les objectifs difficiles que le chef va essayer d'atteindre."
Nouvelle semaine pour Philippe Etchebest et l'émission "Cauchemar en cuisine " avec un rendez-vous dans la ville de Cabourg afin de venir en aide à Monique et Jean-Louis et à leur brasserie "La belle époque" . Mauvaise ambiance dans le restaurant, carte mal pensée et employés ingérables... Philippe Etchebest va avoir du boulot pour remettre le restaurant au goût du jour.
Et si vous voulez vous rendre dans ce restaurant, vous le trouverez à cette adresse : La belle Epoque - 61 avenue de la mer 14390 Cabourg.
Récemment, Philippe Etchebest a confié que c'est son épouse qui avait eu le dernier mot quant à sa participation à l'émission d'M6, car chez lui, ce n'est pas forcément lui qui commande contrairement à ce que l'on pourrait croire !