Philippe Etchebest tente de remettre sur les rails le restaurant de Monica ce mercredi dans Cauchemar en cuisine. Direction la ville de Pfastatt pour découvrir le O Cantinho ouvert il y a six ans par la patronne italo-portugaise. Cette gérante au fort caractère estime que la mauvaise santé de l'établissement est due au manque de professionnalisme de ses employés, mais eux sont plutôt persuadés que le problème vient d'elle. L'ambiance est donc particulièrement tendue et Paolo, le chef de cuisine et frère de Monica, est à bout.
Après le passage du chef meilleur ouvrier de France en avril dernier, Monica s'est confiée à L'Alsace.fr sur le tournage qui a bouleversé sa vie. "Mon frère, ma mère et moi avons pleuré. Notre émotion n'était pas feinte. Symboliquement, je tournais une page, j'entamais une nouvelle vie. J'ai enterré un restaurant pour en créer un nouveau", a-t-elle précisé en interview.
Les adeptes de l'émission Cauchemar en cuisine ont rendez-vous ce mercredi 14 septembre sur M6 à partir de 21 heures pour découvrir ce nouveau sauvetage de Philippe Etchebest. Quant à ceux qui souhaitent aller déguster les spécialités italiennes et portugaises du restaurant, voici son adresse : 14 rue de Dornach à Pfastatt. Découvrez également l'établissement via son site internet : www.ocantinho.fr