Cauet et Enora Malagré, c'est un peu l'éternel « je t'aime moi non plus ». L'animateur de NRJ n'a pas hésité à railler la présentatrice de Virgin Radio dans son émission le Tribunal Populaire. « On commence comme ça et puis on commence à critiquer les c***asses blondes des autres radios… On y va », a-t-il asséné.
Et l'ancien présentateur de La Méthode Cauet de poursuivre : « On dit que tout le monde les a n***ées et qu'elles y sont arrivées avec leur c** ». Une allusion misogyne, sans la nommer, à Enora Malagré comme en atteste la remarque, fleurant bon le sébum et l'adolescence, lâchée par l'équipe de l'animateur : « Sur radio vierge quoi », comprenez : Virgin Radio, station sur laquelle officie Enora.
Les déclarations de l'animateur interviennent au lendemain des mots prononcés par Enora Malagré dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna était revenue, mercredi 10 décembre, sur les piètres performances de la nouvelle émission de Cauet sur NRJ 12. Qui allez-vous croire? n'a réuni que 290.000 téléspectateurs. Après s'être dit dit « beaucoup, beaucoup » peinée par les mauvaises audiences de Cauet, la blonde du PAF avait ajouté : « Cet homme était une star il y a dix ans, aujourd'hui pour lui c'est terminé ». Pour l'intéressé, la pilule a visiblement eu du mal à passer.