Le 20 novembre dernier, la chanteuse Cher s’est rendue sur le plateau du Howard Stern Show, l’occasion pour l’interprète de “Believe” de parler de ses anciennes conquêtes amoureuses. Tout a commencé par une question pour le moins intime de la part de l’hôte de l’émission, demandant à la chanteuse de 78 ans si les hommes s’attendaient toujours à des parties de jambes en l’air “fabuleuses” avec elle.
L’artiste, qui n’a jamais froid aux yeux quand il s’agit de parler franchement, répond alors avec aplomb : “Oui et ils l’obtiennent”. Un fait dont elle est sûre grâce à leurs “réactions”. Sont-ce alors ces relations sexuelles “fabuleuses” qui ont fait de Cher une femme difficile à quitter ? Elle confie en tout cas n’avoir que rarement été quittée, à l’exception d’un très grand acteur dont elle était particulièrement éprise : Val Kilmer.
“J’étais follement amoureuse de Val Kilmer et il m’a quittée”, dévoile l’artiste. Une révélation difficile à encaisser pour le présentateur qui ne voit pas pourquoi on quitterait quelqu’un avec qui le “sexe est fabuleux”. “Parfois on est fait pour rester avec quelqu’un que pour une certaine période”, explique Cher devant l’incompréhension d’Howard Stern, “Et Val, il était vraiment jeune”.
Val Kilmer et Cher se sont rencontrés dans les années 80 et ont vécu une belle romance de deux ans malgré leur différence d’âge, l’acteur étant de 14 ans le cadet de la chanteuse. D’ailleurs, comme elle l’a révélé à People Magazine en 2021, cette grande différence d’âge avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque et était beaucoup moins acceptée qu’aujourd’hui.
“La vérité est que si je ne sortais pas avec des hommes plus jeunes, je n’aurais jamais eu de rencards”, avait alors assuré Cher. “Les hommes plus jeunes ne sont pas intimidés par les femmes plus vieilles”.
Une habitude que la septuagénaire semble conserver puisqu’elle est actuellement en couple avec le producteur de rap Alexander Edwards, dit “AE” qui a 40 ans de moins qu’elle. “Sur le papier, c’est plutôt ridicule. Mais dans la vie, on s’entend hyper bien. Il est fabuleux. Et je ne donne pas aux hommes des qualités qu’ils ne méritent pas”, a-t-elle déclaré sur le plateau du Kelly Clarkson Show en décembre 2022.