C'est bien connu, la vérité sort de la bouche des enfants et Michelle Obama doit certainement en être convaincue ! La First Lady a reçu, mercredi 22 avril à Washington lors d'une rencontre publique à laquelle plusieurs enfants étaient présents, un bien joli compliment. Anarya, une jeune fille de l'auditoire, a demandé son âge à l'épouse de Barack Obama.
"J'ai 51 ans", répond alors Michelle Obama. Et la fillette de s'exclamer : "Tu fais trop jeune pour avoir 51 ans !" Pas peu fière et très touchée, la chantre de la lutte contre l'obésité aux Etats-Unis a fait donner un micro à la jeune Anarya pour que celle-ci répète sa phrase. "Qu'as-tu dit ? Donnez-lui un micro. Répète ma chérie, je ne t'ai pas entendue", a insisté la Première dame, face à la salle hilare.
Le tout s'est évidemment achevée par un happy end. Michelle Obama a invité la petite fille à la robe blanche à la rejoindre sur scène. Attendrie par celle qui venait de la complimenter, Michelle Obama lui a alors fait un gros câlin que Anarya n'est sans doute pas près d'oublier. Loin d'être exclusive, Michelle Obama n'a pas hésité à poser avec de nombreux enfants qui ont pu repartir avec un souvenir précieux : une photo en compagnie de la First Lady en personne !
Michelle Obama ne rechigne d'ailleurs jamais à mouiller le maillot en public. Ainsi, elle avait notamment dunké en compagnie de la Star NBA LeBron James dans le cadre de son programme de lutte contre l'obésité infantile aux Etats-Unis.