Charlie Sheen est actuellement en pleine descente aux enfers. Après une période de débauche qui l’a mis à la Une de tous les magazines people, il a perdu sa place dans la série à succès « Mon Oncle Charlie ».
Après les insultes de Sheen envers le producteur de la série, Chuck Lorre, la Warner a décidé de renvoyer l’acteur. Une décision très mal acceptée par Tonton Charlie qui poursuit actuellement la firme en justice.
Il réclame 100 millions de dollars aux studios Warner pour rupture abusive de contrat. Mardi, ses avocats ont réclamé devant une cour de Santa Monica la tenue d’un procès public, malgré les propos de la Warner qui affirme que seule une procédure d’arbitrage à huis clos était envisageable (conformément au contrat liant l’acteur au studio). Mary Singer, l’avocate de Charlie Sheen, a déclaré à la télévision locale : « Pour dire les choses simplement, nous voulons que cette affaire aille au procès plutôt qu’en procédure d’arbitrage ».
Par ailleurs, Charlie Sheen partage toujours la garde de ses enfants avec son épouse Brooke Mueller avec qui il est en procédure de divorce. Hier, Sheen a déposé une demande de garde pleine et entière de ses jumeaux auprès de la Cour Supérieure de Los Angeles.
Tonton Charlie va bientôt mieux connaitre les palais de justice que les plateaux de tournage…
VOIR AUSSI
Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?
Charlie Sheen, hué, interrompt son spectacle
Charlie Sheen, 1 250 000 fans sur twitter, comme son salaire
Charlie Sheen : il menace de se suicider, la police intervient chez lui
Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »