“Si la première chose à laquelle tu penses en te levant c’est coudre, alors tu es un couturier”. Cette phrase est la ligne de conduite de cet autodidacte de 39 ans. Petit déjà, il réalisait des vêtements dans le dos de sa mère qui n’a jamais su qu’il savait coudre. Véritable perfectionniste, il aime le raffinement, l’élégance et il s’épanouit dans la difficulté. Sa spécialité : les robes. Un paradoxe pour ce vendeur de vêtements masculins !
Couturier particulièrement doué et créatif, Adelino Gandarinho a rapidement tapé dans l’œil de Cristina Cordula qui le voit déjà comme un potentiel gagnant de cette première saison de « Cousu main ». Il faut dire qu’Adelino Gandarinho a de nombreux talents. En plus d’être un fin connaisseur des vêtements masculins, il est aussi passionné par les robes, notamment les robes de mariage qu’il prend beaucoup de plaisir à confectionner.
Si vous souhaitez découvrir un peu plus le travail d’Adelino Gandarinho, cela est tout à fait possible. Le couturier possède ainsi un blog personnel sur lequel il poste de temps en temps ses créations avec quelques commentaires et photos. Et si vraiment vous avez envie de découvrir ces créations en vrai, cela est possible dans la boutique Adelino située à Lille, dont voici l’adresse : Adelino - 6 rue du Palais Rihour- 59000 Lille. Un endroit parfait pour aider les hommes à trouver leur costume de mariage.