Culture
Cyril Hanouna "emmerde" ceux qui le critiquent
Publié le 20 janvier 2015 à 10:46
Par Marie Chaumière | Journaliste
Marie Chaumiere, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
L’animateur de « Touche pas à mon poste » a taclé les « intellos » qui critiquent l’émission lundi soir.
Cyril Hanouna "emmerde" ceux qui le critiquent Cyril Hanouna "emmerde" ceux qui le critiquent© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité


Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule hier soir dans Touche pas à mon poste. A peine arrivé sur le plateau, l’animateur a débuté sa présentation par une tirade adressée à ceux qui critiquent l’émission.

« Je voudrais remercier tous les gens qui me disent que vous vous régalez tous les soirs et que vous êtes contents de nous retrouver, a-t-il déclaré. Alors il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup mais on les emmerde. »

Cyril Hanouna en aurait-il assez des polémiques ? Après Alain Manoukian, qui a confié qu’il
n’aimait pas le talk-show de D8, c’est Harry Roselmack qui a descendu Touche pas à mon poste lors d’une interview sur Europe 1. 

Cyril Hanouna a reçu trois « Gérard de la télévision » hier soir

Autre possibilité : l’animateur a simplement voulu réaffirmer son indifférence à l’égard des critiques, quelques heures avant la cérémonie des « Gérard de la télévision », qui récompense le pire du petit écran.


Cyril Hanouna a en effet écopé de trois « Gérard » : le « Gérard de l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie », le « Gérard de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher » et le « Gérard de l’animateur », qu’il s’était déjà vu décerner en 2014. Et qu’il avait, à l'époque, accepté avec plaisir. Sera-t-il aussi beau joueur cette fois ? Réponse ce soir dans l'émission.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news