Quand David est né, Daisy était déjà mariée avec trois enfants. Pourtant, ces deux-là se sont croisés cinquante ans plus tard et se sont mariés. Une centenaire britannique fait parler d'elle dans la presse en prétendant que sa longévité est due à sa relation avec un homme âgé de 33 ans de moins qu'elle.
Daisy Dunnett a épousé son amour d'enfance, Frank Pitchers, à 22 ans. Trois enfants plus tard et une vie bien remplie, elle devient veuve à 72 ans. Résignée à finir seule, la retraitée ne s'imagine pas du tout pouvoir retomber amoureuse. Un nouveau voisin s'installe alors dans son lotissement, et très vite elle sympathise avec lui. Il s'appelle David, il a 39 ans et il est célibataire. « Il m'a proposé un jour de tondre ma pelouse en même temps que la sienne, puis nous avons pris un café et tout est parti de là. » Dix ans plus tard, alors que le couple coule des jours heureux, David fait une demande en mariage à Daisy, le jour de ses 82 ans.
Les deux amants ont 33 ans d'écart et affirment que cela ne leur a jamais posé problème. « On s'est toujours aimé et c'est tout ce qui comptait, explique David. Mentalement, elle est en pleine forme, mais ses pauvres jambes la lâchent car elle a travaillé toute sa vie debout dans une boutique. » C'est donc David qui fait la cuisine et qui veille sur son épouse centenaire.
Daisy ne sait pas forcément ce qu'est une « Cougar », mais elle attribue à son jeune époux sa forme rayonnante et son physique très préservé : « Je pense vraiment qu'à présent je serais morte s'il n'était pas là. Si vous êtes une personne âgée et que vous vivez seul, c'est très facile d'abandonner et de ne pas se nourrir correctement par exemple. David me donne une raison de profiter à fond de la vie.»
Home
Daisy Dunnett : pour vivre plus longtemps, soyez une cougar !
Publié le 29 juillet 2013 à 10:54
Et si le secret de la longévité, c’était d’épouser un petit jeune ? Daisy Dunnett en est persuadée : si elle a jusqu'ici tenu jusqu'à cent ans, c’est parce qu’elle a épousé David, trente ans de moins qu’elle. La centenaire britannique fait une apologie en bonne et due forme de son toyboy.
Daisy Dunnett : pour vivre plus longtemps, soyez une cougar !© Capture YouTube
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
informatique
"Une tête de femme factice" : faut-il s'inquiéter des androïdes "plus humain(e)s" ?
14 juin 2024
cinéma
Comment expliquer le giga succès de "Un p'tit truc en plus", la comédie populaire qui tacle le validisme ?
6 juin 2024
Les articles similaires
Sexo
La sexualité, c'est mieux à 40 ans ! Le témoignage sans filtre de Natalie Portman
28 octobre 2024
people
Hugh Jackman en couple, lui et sa nouvelle compagne fortement critiqués
29 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024