Culture
DALS 2014 : fatigue pour Rayane Bensetti et coup de cœur pour Denitsa Ikonomova
Publié le 3 novembre 2014 à 17:00
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
En couple sur scène avec la belle et talentueuse Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti fait partie des favoris de la compétition. Ce qui ne l’empêche pas de trouver les entraînements de plus en plus intenses.
La suite après la publicité

Cela ne fait aucun doute, Rayane Bensetti compte parmi les candidats les plus populaires de cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars ». Une consécration pour ce jeune acteur que l’on retrouvera ce soir dans la série « Joséphine Ange Gardien » et prochainement dans la série « Clem ». Mais pour autant, Bensetti confirme bien que l’entraînement est de plus en plus compliqué à suivre, et le rythme de plus en plus intense.

Une compétition difficile

« J'entendais beaucoup parler de la difficulté des entraînements. À vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit un peu moins compliqué que ce que j'entendais dire et... non! C'est très dur. C'est un rythme à tenir. Deux-trois jours, ça va, on tient le coup, mais, au bout de cinq semaines, la fatigue commence vraiment à se faire sentir », a confié le jeune candidat à TV Mag.

Très proche de sa danseuse Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a aussi tenu à ajouter que personne ne l’avait forcé à danser torse nu. Enfin, et contrairement aux rumeurs, Rayane Bensetti est bel et bien célibataire pour le moment.

Mots clés
Culture Médias people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news