Lors du prime d’hier soir, le samedi 25 octobre, les candidats s’apprêtaient à faire face à un sacré challenge. En effet, l’heure du grand switch de la saison 5 de « Danse avec les stars » avait sonné. Les candidats ont donc changé de partenaire le temps d’une soirée. Rayane Bensetti, futur acteur dans « Joséphine Ange Gardien », a eu l’honneur de danser avec la ravissante rousse, Fauve.
Sur la reprise électro et envoutante de Tom Odell, An other love, les deux candidats se sont laissés aller dans une danse à la fois sensuelle et technique. Pieds nus - Et torse nu pour le jeune homme - ils ont ouvert la compétition avec brio en enchainant sauts et émotions dans une chorégraphie bien ficelée. Et le jury a été séduit.
« C’était d’une pureté inégalée » pour Chris Marquès tandis que Pietra s’est sentie elle, dans les étoiles. Miguel Angel Muñoz, qui s’était blessé au genou la semaine dernière, semble lui un peu frustré d’avoir cédé sa place aux côtés de Fauve : « tou peux remettre la chemise », a-t-il balancé avec, très certainement, un soupçon d’humour. De quoi attiser les rumeurs sur leur relation, sont-ils en couple ?