Alors qu'aucune date de diffusion n'a encore été annoncée pour cette sixième saison de Danse avec les Stars et que les répétitions ne commenceront pas avant le mois d'octobre, les rumeurs et les spéculations vont bon train. Qui seront les nouvelles stars à fouler la piste de danse et à relever les défis ? Allons-nous voir encore des couples se former ?
Mais surtout... Qui va remplacer Fauve Hautot, qui quitte le rang des danseuses pour rejoindre celui des jurés ? La nouveauté de cette année, c'est que le jury sera composé exclusivement de professionnels de la danse - ce qui permettra un jugement un peu plus avisé des performances, mais peut-être aussi plus sévère. Mais si Fauve a su se démarquer, c'est surtout pour ses talents de danseuse, puisque c'était une des favorites du public.
Qui va donc reprendre le flambeau après un tel succès ?
Et bien pour l'instant, on n'en sait rien. Selon Télé-Loisirs, un casting a été lancé en France et à l'étranger pour dénicher la perle rare et il semblerait qu'elle ait enfin été repérée. Selon les danseurs, un nom circulerait bien entre eux en ce moment, et selon Maxime Dereymez, "Si c'est le bon, je peux juste vous dire que la danseuse est très bien." Mais attention, Denitsa Ikonomova rappelle tout de même que ça ne suffit pas : "Il faudra aussi qu'elle soit sociable et parle facilement devant une caméra."
Quant à nous, il nous faudra attendre l'automne prochain pour découvrir le visage de la remplaçante de Fauve.
Mais faudra-t-il également trouver un remplaçant à Grégoire Lyonnet ? Depuis qu'il a quitté l'émission en cours de route, laissant Nathalie Péchalat sur le carreau, l'année dernière, il semblerait que la production en ait un peu après lui. Selon Christian Millette, toujours via Télé-Loisirs : "C'est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu'il s'est passé l'année dernière. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur, mais il est possible qu'elle le mette de côté pour une autre année."
Celui qui avait préféré s'éloigner pour se consacrer à son couple risque donc d'en profiter une année de plus...