Depuis quatre jours, on ne parle plus que d’elle. Le 6 décembre dernier Camille Cerf a été élue Miss France 2015. À 20 ans, cette grande liane blonde d’1,80 mètre succède à Flora Coquerel. Et comme cette dernière il y un an, la jeune reine de beauté fait actuellement le tour des plateaux de télévision.
En effet, celle qui sera ce mercredi sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », était déjà, lundi, l’invitée d’Antoine de Caunes pour « Le Grand Journal » de Canal+. Et c’est le moment qu’a choisi Dany Boon pour féliciter de vive voix la nouvelle Miss France qui est comme lui originaire du Nord-Pas-de-Calais.
« Un petit message personnel en selfie. Un selfie qui bouge avec le zoom. C'est fait avec le bras, c'est un zoom cht'i, ça se fait manuellement », plaisante le réalisateur et acteur de Bienvenue chez les Ch’tis. Et de poursuivre, plus sérieusement : « Félicitations. J'ai hâte de te rencontrer. Je ne sais pas quand, mais j'espère que ça se fera ». Une bonne surprise pour Camille Cerf qui n’avait pas caché être fan de Dany Boon.