Selon Le Figaro, il s’agit de la plus grosse levée de fonds pour une startup française. Et pour cause puisque le géant du streaming musical en ligne – Deezer – vient d’annoncer une levée de fonds de 100 millions d’euros. La preuve que le service fonctionne particulièrement bien et que l’avenir est à ce type de formules pour endiguer le piratage et faire vivre les artistes.
Avec plus de 2 millions d’abonnés, Deezer rencontre donc un réel succès en France où la concurrence est pourtant rude dans ce type de service. L’autre géant dans le domaine du streaming musical – Spotify – rencontre lui aussi un succès semblable et compte des millions d’abonnés.
Rappelons que Deezer propose contre un peu moins de 10 euros par mois d’écouter à volonté de la musique parmi des millions de titres aussi bien récents que plus anciens. Cette écoute se fait sur plusieurs supports, en streaming, mais aussi hors ligne.
Culture
Deezer : levée de fonds de 100 millions d’euros
Publié le 8 octobre 2012 à 09:05
Grande nouvelle pour le spécialiste français de la musique en streaming puisque Deezer vient d’annoncer une levée de fonds de 100 millions d’euros qui témoigne bien du succès de ce service lancée il y a plusieurs années et très concurrencé.
Deezer : levée de fonds de 100 millions d’euros
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Sexo
Porte-jarretelles, bas résilles et féminisme : pourquoi la lingerie compte autant pour Sabrina Carpenter
7 octobre 2024
Culture
"L'industrie de la musique est toxique envers les femmes", dénonce Flore Benguigui du groupe "L'impératrice" (qu'elle décide de quitter)
27 septembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024