Cette année, l'E3 est riche en annonces. Chaque éditeur de jeux vidéo dévoile ses futurs titres, sans oublier les conférences de Microsoft et de Sony qui ont tenté de rassurer les joueurs inquiets de voir un catalogue toujours aussi vide, et ce, 8 mois après la sortie des consoles next gen. Ubisoft, qui a beaucoup fait parler de lui avec l'arrivée de Watch Dogs, vient de dévoiler le prochain Just Dance édition 2015.
A ceux qui ne manqueraient pas de dire qu'il s'agit d'une énième mise à jour des chorégraphies et titres du jeu, Ubisoft a décidé, cette année, de leur répondre en proposant plusieurs nouveautés. Non seulement il y aura de nouveaux titres (Pharrell Williams, Lady Gaga, Calvin Harris...), mais l'aspect communautaire a été développer pour permettre aux gamers d'affronter n'importe qui, sans limite de participants. Pour cela, les danseurs en herbe pourront utiliser leur smartphone comme manette de jeu.
Désormais, il n'y aura donc plus d'excuses pour ne pas participer, lors de vos soirées entre amis, à une battle sur les morceaux qui ont fait bouger les foules cette années. Sortie prévue le 31 octobre 2014.