Médias
Elise Lucet se confie sur la mort de son mari Martin Bourgeois et sur sa fille Rose
Publié le 19 octobre 2015 à 18:40
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
C'est en février 2011 que la vie d'Elise Lucet a été totalement bouleversée suite à la mort de son mari à l'âge de 43 ans. Un drame personnel qui a rendu la journaliste et maman d'une petite Rose plus forte.
ELISE LUCET ET SON MARI MARTIN BOURGEOIS - CEREMONIE DE REMISE DES INSIGNES DE CHEVALIER DANS L' ORDRE NATIONAL DE LA LEGION D' HONNEUR AU MINISTERE DE LA CULTURE ELISE LUCET ET SON MARI MARTIN BOURGEOIS - CEREMONIE DE REMISE DES INSIGNES DE CHEVALIER DANS L' ORDRE NATIONAL DE LA LEGION D' HONNEUR AU MINISTERE DE LA CULTURE © BestImage
La suite après la publicité

Celle que l'on connait surtout pour ses enquêtes très minutieuses dans l'émission " Cash Investigation " et pour ses coups de gueule cache une lourde histoire personnelle puisque son mari Martin Bourgeois est décédé en février 2011 à l'âge de 43 ans des suites d'une grave maladie du sang. Un moment très douloureux pour Elise Lucet qui était mariée avec lui depuis 2006, mais qui a aujourd'hui réussi à reprendre le dessus et mêmee à retrouver le sourire :

" Quand on a vécu ce genre de choses, on n'a plus peur de grand-chose. Après, il y a une construction personnelle (...) Je me sens à nouveau une grande liberté. Peut-être que c'est la maturité, peut-être que je commence à ressembler à moi-même et à n'avoir pas peur de montrer qui je suis, " expliquait la journaliste à la tête de l'émission " Cash Investigation " dans les colonnes de Gala durant l'été 2015.

Une maman totalement sous le charme de sa fille

Très dévouée à sa fille Rose aujourd'hui âgée de 8 ans, Elise Lucet se félicite de n'avoir jamais sacrifié sa vie privée pour son travail et de faire passer sa fille au premier plan. Elle se qualifie d'ailleurs elle-même de maman " gros câlins, gros bisous " et confie ne jamais manquer l'heure du bain et de l'histoire du soir, même si ce n'est pas toujours évident. Enfin, Elise Lucet ajoute que selon ses parents, sa fille lui ressemble beaucoup et est aussi dynamique qu'elle pouvait l'être durant son enfance. Une vraie petite pile électrique.

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news