Eric Judor s'est confié sur ses relations avec Ramzy dans le So film du mois de juillet. Les deux compères de "H" et de "La Tour Montparnasse infernale" ont pris leurs distances après le tournage de "Seuls two", en 2008. Une expérience - derrière la caméra - qui a mis au jour de sérieuses divergences au sein du tandem comique. "C'est comme si un couple ensemble depuis quinze piges n'avait pas décidé, au moment d'avoir un enfant, qui faisait le papa et qui faisait la maman. Du coup, c'était : "C'est moi le réalisateur, non c'est moi, non c'est moi...".
Après des explications et des disputes, Eric et Ramzy ont donc décidé de faire un break. "Le temps était venu de faire chacun nos trucs. Pendant deux ans, on ne s'est pas appelés, rien, aucun contact". Une pause qui a notamment permis à Eric Judor de se consacrer à sa série, très réussie, Platane, diffusée sur Canal Plus.
Par ailleurs, leur brouille professionnelle leur a coûté des séparations amoureuses, comme l'explique Eric Judor : "Ça nous a coûté nos femmes. Pour les gens qui vivaient avec nous, c'était infernal. Ça doit quand même être chiant quand t'as l'impression que ton mec a 3 ans et demi dès qu'il est avec son pote. Même nos enfants, on les saoulait".
Mais de l'eau a coulé sous les ponts et le duo prépare même son grand retour avec un projet commun qui fait déjà saliver... la suite de la Tour Montparnasse infernale !