Le 60e concours de l'Eurovision approche à grands pas. Et c'est Lisa Angell qui aura l'honneur de porter, haut on l'espère, les couleurs de la France le 23 mai en Autriche. Mais déjà, de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer le titre, N'oubliez pas, qu'interprétera la chanteuse. D'aucuns trouvent Lisa Angell pas assez jeune, ringarde.
Parmi elle, la toujours très inspirée et fine Enora Malagré qui avait déclaré, dans TPMP, en guise de critique après l'écoute de la chanson : "j'ai envie de crever !". Une analyse percutante à laquelle pourra répondre Lisa Angell, invitée le 11 mai prochain, sur le plateau de Cyril Hanouna.
En attendant, la chanteuse peut compter sur un soutien de taille, celui de sa fille âgée de 12 ans, comme elle l'a confiée dans les colonnes de Voici. "Bien entendu, lorsqu'elle a entendu des grosses critiques sur sa maman, ça l'a particulièrement touchée. Elle m'a dit : 'Maman, si je dois aller sur les plateaux de télévision avec toi, je vais leur dire deux mots à tous ces gens!" Et de poursuivre : "c'est normal : elle trouve que sa maman, c'est la plus belle et la plus extraordinaire. Mais je lui ai dit que ça faisait partie de la vie : elle a appris que tous le monde n'est pas gentil et qu'il faut faire avec".