Elle est probablement l’une des danseuses emblématiques de Danse avec les stars. Outre sa crinière flamboyante et son caractère bien trempé, Fauve Hautot est également celle qui a porté Emmanuel Moire jusqu’à la victoire de la saison 2. Mais la professionnelle des danses latines est-elle sur le point de quitter le programme qui l’a fait connaître ? Ce lundi 1er décembre, Le Parisien a semé le doute en publiant un portrait de Fauve Hautot dans lequel on apprend qu’elle pourrait délaisser DALS pour un spectacle en Angleterre.
Interrogée par Télé Star, la partenaire de l'acteur espagnol Miguel Angel Munoz a rétabli la vérité : « C'est faux ! Je n'ai jamais annoncé que je ne serai pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. (…) En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d'une saison (...) Il s'agit d'une erreur. Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars ». En effet, Fauve Hautot sera présente au début de la tournée DALS (qui commencera le 20 décembre prochain, ndlr), mais devra ensuite la quitter pour rejoindre un spectacle de 50 dates en Angleterre.
Alors que Rayane Bensetti a remporté la cinquième édition de l'émission phare de TF1 avec Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot s’est fait éliminer en demi-finale au côté de Miguel Angel Munoz. A Télé Star, elle avoue ne pas être « déçue » du résultat. Non, le problème en fait, est beaucoup plus personnel : « On ne s'attend pas à sortir, donc dès qu'on l'apprend, ça nous met un coup. Moi, ce qui m'a vraiment touchée, c'est de me dire que je ne verrai plus autant Miguel. C'est un guerrier, il m'a beaucoup appris pendant l'aventure ».