Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre jusqu’au 27 septembre pour s’essayer à Fifa 13 dont la mascotte officielle n’est autre que Lionel Messi cette année ! En effet, il sera possible de télécharger gratuitement une démo jouable du jeu à partir du 11 septembre prochain. Dans cette démo, il sera possible de jouer avec les clubs de l’AC Milan, Arsenal, Borussia Dortmund, Juventus et Manchester City.
« Dans FIFA 12, c’était difficile de défendre. Là, on sent que ce sera difficile d’attaquer. Un joueur peut partir seul au but et rater son contrôle. Les rebonds sont aussi plus variés. C'est bien. A force de jouer à FIFA, on avait souvent les mêmes actions qui revenaient. Là on sent que ce sera souvent différent. Tant mieux » explique Romain Danzé.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir le nouveau trailer de Fifa 13 diffusé lors de la GamesCom 2012 en avant-première.
Culture
Fifa 13 : téléchargement de la démo en ligne et trailer GamesCom
Publié le 16 août 2012 à 11:22
S’il faudra patienter jusqu’au 27 septembre prochain pour pouvoir enfin acheter Fifa 13 pour lequel Lionel Messi fait de la publicité, il sera possible de jouer à la démo à partir du 11 septembre. L’occasion pour les amateurs de football de télécharger et d’essayer un peu Fifa 13 et ses nouveautés. Parmi les clubs jouables dans cette démo, on trouvera l’AC Milan, Arsenal, Borussia Dortmund, Juventus et Manchester City.
Fifa 13 : téléchargement de la démo en ligne et trailer GamesCom
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
10 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00