Lancement en grande pompe mouvementé pour FIFA 15. Après les récriminations de certains joueurs pas très heureux tant du gameplay que des graphismes et des bugs inhérents au jeu des studios Electronic Arts, les équipes d'EA Sports n'ont pas tardé à réagir en proposant une mise à jour aux possesseurs de PS4.
Une nouvelle version qui apporte de nombreux correctifs dont voici la liste détaillée : ajout de l'indicateur de latence au mode FIFA 15 Ultimate Team, afin que les joueurs puissent connaître la qualité de la connexion de l'adversaire avant de démarrer un match.
La personnalisation des caméras dans le mode saison en ligne a été améliorée pour les joueurs invités. Par ailleurs, la reproduction de la foule lors des matchs à domicile en mode Matchs en direct, a aussi été corrigée. De même que que les mises à jour de l'accueil dans les modes Carrière et Club pro.
Enfin finis les abus sur les coups francs ou il était possible de changer infiniment de tireur. Reste plus qu'à espérer que cette mise à jour saura résoudre les soucis rencontrés par les joueurs.