Comme tous les quatre ans, le ballon rond tente de réunir les peuples du monde entier autour d'un événement sportif unique : la Coupe du Monde de football. Et comme à chaque fois, c'est l'occasion pour les éditeurs de jeux vidéo de dégainer chacun leur titre. EA sports a annoncé, mardi 20 mai, le passage en bêta ouverte et entièrement gratuite de FIFA World. En phase de test fermée depuis un moment, le jeu est désormais disponible au téléchargement - uniquement sur PC - auprès du public.
>> Coupe du Monde 2014 : tout savoir de la diffusion des matches sur TF1 <<
Basé sur la longue expérience des jeux FIFA, FIFA World propose, sous la forme d'un free-to-play, d'incarner l'un des 600 clubs issus de 31 championnats officiels sous licence et plus d’une quarantaine d’entités nationales. La richesse du titre se veut impressionnante. Outre la quantité d'équipes jouables, il existe de nombreux modes de jeux. Avec une vocation en ligne, c'est tout naturellement qu'un hub est présent afin d’aimer et de partager du contenu autour du jeu.
Disponible en neuf langues, dont le français, vous pouvez directement le télécharger sur le site officiel. Et comme dirait l'autre, à toi de jouer !