Depuis le début de l’aventure musicale « Nouvelle Star 2014 », tout le monde semble voir en Yseult la future gagnante qui prendra la suite de Sophie-Tith. Mais la candidate n’est pas aussi certaine que cela de terminer sur la première marche du podium et elle a même avoué être régulièrement victime d’attaques racistes sur les réseaux sociaux. Des commentaires qu’elle a décidé d’ignorer le plus possible, tout en continuant à prouver qu’elle avait largement sa place dans l’émission.
Lors d’un entretien avec le site Melty, Yseult a aussi confié avoir tendance à être défaitiste et confier beaucoup d’importance à l’avis du public durant ses prestations, tout en regrettant de ne pas pouvoir répondre aux critiques émises par les membres du jury lors des directs.
En ce qui concerne la suite de sa carrière, Yseult préfère ne pas faire trop de plans pour le moment, même si elle avoue tout de même rêver d’une musique « electro pop comme Lorde ou Ellie Goulding avec des textes à la Biolay ».
Rappelons que ce soir Yseult devra affronter le talentueux Mathieu, qui est aussi un candidat très populaire de l’émission.