Suite aux départs consécutifs de Coralie et de Mélanie, il ne reste plus que quatre candidats pour le titre de grand gagnant de cette neuvième saison de "Secret Story". Rémi l'amoureux d'Emilie, Loïc son frère jumeau, Emilie et l'outsider Jonathan que personne n'attendait là. Sur le papier, et selon les pronostics, c'est Emilie qui devrait être sacrée grande gagnante du programme avec une bonne longueur d'avance. En effet, la jeune femme est désignée comme la gagnante du programme depuis son lancement, ou presque. Et cela malgré les rumeurs à son sujet. Mais attention, car une surprise de dernière minute est tout à fait possible aussi.
Interrogée par le site MyTF1 , Amélie Neten a évoqué cette neuvième saison de "Secret Story" lors de laquelle elle soutenait Mélanie. Depuis, la star des "Anges de la téléréalité" avoue ne plus suivre le programme même si elle espère néanmoins voir un garçon remporter la grande finale :
" Je n'oublierai jamais d'où je viens mais Secret Story , je ne regarde plus depuis que Mélanie est partie. J'adore cette fille ! Trop triste qu'elle soit sortie... En revanche, un garçon empochant ce chèque, ça changerait un peu."
Un pronostic qui semble compliqué, à moins que Jonathan ne surprenne encore tout le monde en s'imposant au dernier moment ? Réponse ce soir, en seconde partie de soirée sur Tf1 ! C'est tout, pour le moment.