C’est avec une bonne dose de confiance et de stress que la sublime Hinarere Taputu aborde ce concours de Miss France 2015 qui lui a déjà tant apporté. Sportive et déterminée, Miss Tahiti espère bien mettre tous les votes de son côté même si elle craint (comme les autres) de faire un faux pas et de trébucher en direct devant tout le monde.
« Je suis sincèrement heureuse et me sens chanceuse de vivre cette expérience. Quelle belle école de la vie ! Je suis sereine et je profite de chaque instant », a confié la belle plante de 24 ans au site Tahiti-Infos quelques heures avant la grande élection.
Si l’on se réfère aux sondages proposés aux Internautes, Hinarere Taputu a toutes les chances de remporter la couronne de Miss France ce 6 décembre. La jeune femme arrive toujours dans les trois candidates les plus plébiscitées et a donc toutes les raisons d’y croire. Reste une concurrence redoutable du côté de Camille Cerf alias Miss Nord-Pas-de-Calais qui rencontre aussi un très beau succès, ou encore de Charlotte Pirroni, alias Miss Côte d’Azur.
Cette année, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les votes venant des DOM-TOM contrairement à l’année passée où des milliers de votes en faveur de Miss Tahiti n’avaient pas pu être décomptés.