Hier soir (mercredi 8 mars 2017), TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy. Et comme à leur habitude, les personnages vont avoir à surmonter pas mal d'événements.
Dans l'épisode 17, intitulé "Rétablir le contact" Amelia va devoir opérer un célèbre guitariste atteint d'un tremblement à une main pendant que Meredith, Owen et Riggs cherchent un coeur pour une transplantation. Entre Owen et Riggs, les rapports sont extrêmement tendus. Et ce ne sont pas les seuls puisqu'entre Richard et Catherine rien ne va plus non plus. Richard est en désaccord avec le choix d'Apris de prendre en charge une adolescente enceinte. Quant à Stephanie, Jo et Penny, ils postulent à la bourse d'études Pregminter en espérant pouvoir partir étudier loin de Seattle durant toute une année.
L'épisode 18, "Un choix risqué" porte sur la disparition d'un enfant. Suite à cet événement, Bailey déclenche le protocole de confinement de l'hôpital. Victime d'un accident de la route, une famille arrive à l'hôpital, la mère enceinte se retrouve confinée dans un couloir avec Ben et Andrew. Constatant la gravité de son état, Ben décide de pratiquer une césarienne immédiate malgré le manque de matériel. Arizona et April lui viendront ensuite en aide, une fois le confinement levé, pour tenter de sauver la mère, pendant qu'Amelia, Alex et Nathan feront tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir le bébé en vie.
En attendant la fin de cette saison 12 qui s'annonce époustouflante à en croire les acteurs, vous pouvez retrouver les épisodes 17 et 18 de Grey's Anatomy sur le replay de TF1 .