Hier soir (mercredi 1er mars 2017), TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy. Et comme à leur habitude, les personnages vont avoir à surmonter pas mal d'événements.
L'épisode 15 intitulé "Un pas vers toi" est marqué par une violente dispute entre April et Jackson. En effet, ce dernier vient d'apprendre qu'April est enceinte alors qu'elle est appelée au bloc pour soigner une femme accidentée. Meredith, de son côté, fini par accepter d'aller prendre un verre avec Will Thorpe, coachée par Alex. A l'hôpital, ce dernier doit gérer une triple transplantation d'organes sur une adolescente atteinte de mucoviscidose.
"Prête" c'est le nom de l'épisode 16. Et pour cause : Meredith est prise de panique après avoir passé la nuit avec Will et Alex est un nouvelle fois appelé à la rescousse pour tenter d'aider son amie à relativiser. Suite à l'annonce de la grossesse de son ex-belle-fille et de son fils, Catherine, la mère de Jackson débarque à Seattle et parle à April.
En attendant la fin de cette saison 12 qui s'annonce époustouflante à en croire les acteurs, vous pouvez retrouver les épisodes 15 et 16 de Grey's Anatomy sur le replay de TF1.