Hier soir (mercredi 12 mars 2017), TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy.
L'épisode 21, "Quelqu'un à ses côtés" est marqué par les requêtes de Callie et d'Arizona en vue d'obtenir des témoignage en leur faveur durant le procès qui déterminera qui obtiendra la garde de leur fille, Sofia.
Malgré la suspension de six mois du programme de l'internat que Bailey lui a infligée, Ben a décidé de reprendre du service. L'épisode est également marqué par la découverte par Amelia de la liaison de Stéphanie avec Kyle Diaz. Elle décide alors de ne pas la laisser participer à la nouvelle opération qu'il doit subir. Enfin, Meredith encourage Amelia à s'engager plus sérieusement avec Owen.
Dans l'épisode 22 "Etre mère", Sofia, Meredith, Owen et Penny témoignent en faveur de Callie lors de l'audience pour déterminer qui obtiendra la garde de Sofia. Richard et Andrew, quant à eux, apportent leur soutien à Arizona. Les deux avocates déballent tous les arguments pour tenter de faire gagner leur cliente respective. En parallèle, April, Alex et le docteur Russo prennent en charge une jeune fille mineure enceinte dans un état critique. Arizona finit d'ailleurs par quitter le procès pour tenter de sauver la vie du bébé.
En attendant la fin de cette saison 12 qui s'annonce époustouflante à en croire les acteurs, vous pouvez retrouver les épisodes 21 et 22 de Grey's Anatomy sur le replay de TF1.