"Civil War", l'épisode 15 de la saison 13 de Grey's Anatomy était encore une fois riche en événements.
Entre Meredith et Nathan Riggs le jeu de séduction se poursuit. Mais, une fois de retour à l'hôpital, la chirurgienne va s'apercevoir que s'il elle apprécie beaucoup Nathan, ses sentiments à l'égard de Karev ne sont pas simplement amicaux. Lequel des deux hommes Meredith finira-t-elle par choisir ?
Un épisode durant lequel Richard, Jackson, April et Catherine vont avoir affaire à un cas médical particulièrement délicat et le manque de cohésion au sein des équipes de l'hôpital ne va pas faciliter leur tâche. Amelia se décide enfin à affronter ses sentiments envers Owen et Meredith est tiraillée entre Alex et Nathan à propos d'un patient.
L'épisode 15 sera aussi marqué par l'annonce de Jackson à sa mère la prévenant de son intention de faire renvoyer le Dr Minnick, avec ou sans son accord. Sa qualité de directeur de la fondation Avery lui permet en effet de le faire et Jackson semble prêt à se brouiller avec elle pour aboutir à ses fins.
Pour le savoir, rendez-vous sur le service VOD de TF1 qui propose les épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy en version originale sous-titrée peu après leur diffusion aux États-Unis.