Comme chaque mercredi soir, TF1 diffusait hier soir des épisodes inédits de la série médicale « Grey’s Anatomy » dont la saison 8 touche à sa fin puisqu’elle se terminera la semaine prochaine. Aux Etats-Unis, c’est la diffusion de la saison 10 qui est particulièrement attendue. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés et les vidéos des épisodes diffusés ce 26 juin sur TF1 afin de ne rien manquer des dernières intrigues de « Grey’s Anatomy ». Et rendez-vous la semaine prochaine pour une fin de saison particulièrement impressionnante.
Cristina demande à Owen de lui donner tous les détails de la relation qu’il a eue avec une autre femme. Mark, qui est le chef pour une journée, prend son rôle très au sérieux et affirme son autorité auprès de Richard et de Derek. Callie estime que Meredith est prête pour son examen. Callie, Arizona et Bailey organisent une soirée entre filles pour Teddy afin de lui remonter le moral.
Une jeune patiente arrive à l’hôpital. Il s’agit de Holly, une enfant qui a été enlevée à l'âge de six ans. Elle a subi des viols et des maltraitances durant douze ans. Elle se lie avec Meredith. Owen doit gérer la présence des médias et ne se sent pas à la hauteur de son poste de chef. Les résidents passent des entretiens dans divers hôpitaux pour décrocher un nouveau poste. Cristina reçoit beaucoup de demandes. Teddy supplie Owen de faire en sorte qu’elle reste au Seatlle Grace.
Les résidents se rendent à San Francisco pour passer leurs oraux. Meredith souffre d'une gastro-entérite et Alex retourne à Seattle pour s’occuper du bébé de Morgan. Stressée par l’examen, April frappe un homme dans un bar et termine la nuit avec Jackson. Richard et Catherine Avery, tous deux examinateurs des oraux, passent la nuit ensemble. Bailey tente d’apaiser les tensions entre Teddy et Owen. Mark demande à Lexie de travailler à nouveau avec lui. Morgan accepte que les machines qui maintiennent son fils en vie soient débranchées et il meurt dans ses bras.