À l'heure où le scandale autour du comportement du producteur Harvey Weinstein ébranle le tout Hollywood, la soirée spéciale que consacre France 2 au harcèlement sexuel au travail n'aurait pu trouver moment plus propice pour être diffusée. Ce mercredi 11 octobre, la chaîne a en effet décidé de prendre à bras le corps le sujet du harcèlement sexuel en milieu professionnel en diffusant à 20h55 Harcelée, un téléfilm choc où Armelle Deutsch joue Karine, une jeune femme qui devient la proie de son supérieur, interprété par Thibault de Montalembert.
Après trois ans de congé parental pour s'occuper de son fils, Karine peine à retrouver un travail. C'est alors qu'elle rencontre Antoine, père d'une amie de sa fille et cadre supérieur dans une grande entreprise de marketing, qui lui propose un remplacement. Karine, ravie, se voit confier des missions qui dépassent ses espérances. Mais le charismatique Antoine, d'abord charmant et prévenant, devient peu à peu inquiétant. Avec son omniprésence étouffante, il envahit l'intimité de la famille de Karine. Soufflant sans cesse le chaud et le froid, il n'hésite pas à la menacer pour la pousser à céder à ses avances. Déstabilisée et isolée, Karine n'ose pas en parler à ses proches...
Diffusé dans le cadre d'une grande soirée spéciale consacrée au harcèlement sexuel au travail, la fiction Harcelée est dès maintenant disponible en replay sur le site FranceTVPluzz.