Si les selfies sont plus à la mode que jamais, ils ne font visiblement pas l'unanimité du côté des stars. Contrairement à une Kim Kardashian qui adore poser sous toutes les coutures et s'exposer, Ian Somerhalder n'est pas un grand amateur de selfie, du moins avec ses fans. Et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde !
Lors d'une récente interview, le comédien star de la série "Vampire Diaries " a confié qu'il regrettait que les fans d'aujourd'hui se comportent parfois très mal, courant vers lui pour faire un selfie avant de repartir en courant dans l'autre sens. Plus aucun partage, plus aucune politesse. Et ça, Ian Somerhalder n'apprécie pas. Il préférerait largement passer quelques minutes avec ses fans pour se serrer la main et échanger quelques mots.
Il y a plusieurs mois de cela, alors qu'il était à Paris, Ian Somerhalder avait d'ailleurs fait scandale en refusant une photo avec un fan. Ce dernier n'avait alors pas hésité à se plaindre sur les réseaux sociaux, à la grande surprise du comédien qui regrettait de ne pas pouvoir prendre une journée pour se promener tranquillement, sans être "dérangé".
Particulièrement heureux en couple avec la belle Nikki Reed, Ian Somerhalder devrait être au coeur des intrigues de la nouvelle saison de "Vampire Diaries" suite au départ de Nina Dobrev. Un départ qui ne sera pas simple pour Damon qui va noyer son chagrin dans l'alcool.