C’est une aventure digne du film Very Bad Trip que vient de vivre un jeune Britannique de 19 ans. Après une nuit du 16 au 17 novembre passée à boire et à faire la fête dans une discothèque située à quelques kilomètres de Manchester, à Oldham (Grande-Bretagne), Luke Harding a eu la surprise de se réveiller à Paris, plus précisément à l’aéroport Charles-de-Gaulle. Au Daily Star, cet ouvrier métallurgiste raconte avoir décidé de rentrer chez lui vers 4 heures du matin, mais avoir changé d’avis dans le taxi en tombant sur son passeport dans sa poche. Le fêtard aurait alors réservé, sur un coup de tête et grâce à son téléphone, un billet d’un montant de 120 euros pour la capitale française. « Je n’ai aucun souvenir du vol », raconte-t-il cependant.
Après avoir repris ses esprits, le jeune homme a documenté son périple qu’il a largement partagé sur Twitter. Il a ainsi posté des selfies le montrant devant l’Arc de Triomphe ou encore devant la Tour Eiffel.
@mattymeanock just incase you needed anymore proof!!! pic.Twitter.com/7XoZgosXDY
— Luke Harding (@LukeHarding1994) 18 Novembre 2013
@TokesGuestList I wish! Costing me an arm and a leg out here!
— Luke Harding (@LukeHarding1994) 17 Novembre 2013
@dicey1994 wish it was true! Here on my fucking own still! Walked past the Eiffel Tower 3 times! Not a clue where I am!
— Luke Harding (@LukeHarding1994) 17 Novembre 2013
Finalement, Luke Harding a dû débourser 200 euros pour rentrer chez lui et faire face à la colère de sa mère qui, selon ses termes, l’a pris « pour un abruti ». Bilan du week-end selon le jeune homme : « Il faisait un froid mortel, et ça m'a coûté une jambe, mais c'est une bonne histoire à raconter à mes potes, pour les années à venir. »