« Lorie Pester, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon poursuivent leur recherche du prochain Incroyable talent ! Ce soir, deuxième et dernière journée d'auditions au Silo à Marseille. Entre performances spectaculaires, moments d'émotion et numéros improbables, vous verrez que le sud de la France s'est une nouvelle fois surpassé pour proposer un show dont le jury se souviendra. Puis retour en région parisienne où de nombreux candidats attendent encore de montrer leur talent. Un retour non sans risque au cours duquel un magicien grincheux n'hésitera pas à s'en prendre de façon virulente au jury après un numéro trop vite buzzé à son goût… Une grosse frayeur et une première dans l'émission ! »
L’émission « La France a un Incroyable talent » faisait son grand retour ce 23 décembre avec de nouveaux numéros inédits à ne pas manquer. Parmi ces numéros, on notait notamment le retour d’Arthur, un jeune candidat qui avait déjà fait sensation durant la seconde saison de l’émission. Mais aussi un numéro étonnant par une maman de triplés (Claire Francisci) qui a proposé une petite séquence de pôle dance !
Une émission qui était placée sous le signe de la bonne humeur, car contrairement aux rumeurs, l’ambiance est très bonne au sein du jury, même entre Lorie et Gilbert Rozon que l’on disait en froid. Si vous avez manqué ce troisième épisode, il est d’ores et déjà visible en replay sur le site de la chaîne, dans son intégralité.