« Francis emmène Romain Lucas au chevet de Kaddour, leur ami d’enfance. Ce dernier a braqué une supérette. Il y a eu un échange de tir avec la police et il s’est pris une balle dans la cuisse. L’emmener à l’hôpital serait synonyme de prison. Lucas lui prodigue les premiers soins à l’arrière d’une voiture quand il est appelé en urgence à l’hôpital. Une femme, Christelle Chapuis, vient d’être admise. Elle a reçu une balle perdue lors d’un braquage, celui de Kaddour. »
Suite et fin pour la première saison de la série médicale « Interventions » avec Anthony Delon dans le rôle principal d’un médecin pas tout à fait comme les autres. Pour cette seconde soirée de diffusion, ce sont pas moins de trois épisodes qui étaient proposés à un public visiblement déçu par cette fiction médicale qui n’a pas rencontré le succès attendu. Pourtant, tout avait été fait pour que ce « Grey’s Anatomy » à la française trouve sa place.
Si vous avez manqué le tout dernier épisode de la série médicale « Interventions » (en attendant une possible saison 2), il est d’ores et déjà visible en replay sur le site de la chaîne, et cela durant plusieurs jours. Si TF1 décide de signer pour une seconde saison, cette dernière ne serait pas diffusée avant la fin de l’année 2015 dans le meilleur des cas. La patience sera donc de mise.