

Support de la 4G, écran de 4 pouces, support de la technologie NFC… Beaucoup de rumeurs tournent autour de l’iPhone 5 d’Apple, mais ce qui passionne le plus les médias c’est bien la date de sortie du dernier smartphone signé Apple. Si l’on en croit les propos du directeur financier de l'opérateur américain Verizon, c’est au quatrième trimestre de cette année que devrait sortir l’iPhone 5.
Cela voudrait donc dire que la date de sortie de l’iPhone 5 se situerait entre octobre et janvier prochain. Un laps de temps suffisamment élevé pour ne pas prendre trop de risque. Pourtant, les dernières rumeurs évoquaient une date de sortie un peu plus anticipée, même si beaucoup étaient restées sur l’automne sans s’avancer plus.
Rappelons tout de même que l’iPhone 5 pourrait être officiellement présenté le 7 août par Apple si l’on en croit certains bruits. Une telle annonce plusieurs semaines avant la date de sortie serait possible, mais peu crédible si l’iPhone devait réellement ne sortir qu’en novembre ou décembre.