C'est sans doute le produit Apple qui a fait le plus fantasmer les aficionados ces derniers mois. L'iWatch sera-t-elle enfin dévoilée par Cupertino demain, mardi 9 septembre, à l'occasion du Keynote de présentation de l'iPhone 6 ? Les avis sont partagés. Pour l'heure, les créatifs continuent d'élaborer de nouveaux concepts de ce qui ressemblerait à la montre connectée concurrente de la Moto 360 de Google.
Et c'est justement de cette dernière que s'est inspiré Fuse Chicken, une entreprise d'accessoires pour smartphones. Ce concept d'iWatch dévoile une montre au cadran rond taillé dans une seule pièce d'aluminium (une habitude chez Apple). On reconnaît également les bordures ciselées, déjà présentes sur l'iPhone 5/ 5s et les derniers iPad, afin d'affiner la silhouette de l'appareil. Des boutons discrets et tout en longueur sur le pourtour de la montre viennent compléter le dispositif.
Enfin, concernant le bracelet, celui-ci est présenté en silicone reprenant les coloris actuels de l'iPhone : gris sidéral, blanc ou or. Néanmoins, il y a fort peu à parier qu'Apple utilise cette matière quand Motorola et Google utilisent du cuir ou du métal.