Et si Jamie Dornan n'était pas vraiment l'homme parfait ? L'acteur ultra beau gosse en avait fait fantasmer plus d'une avec son rôle de Christian Grey dans la saga Fifty Shades. Beaucoup se voyaient déjà tout plaquer pour partir conquérir le coeur (et les abdos en béton) du sexy Irlandais. Qu'il ait une femme (dont il a l'air bien amoureux) et une petite fille en avait déjà découragé certaines. Mais là, serait-ce le coup de grâce qui vous fera oublier tous plans de vie commune avec Jamie ?
Dans une interview donnée au Hollywood Reporter , Jamie Dornan a en effet avoué... n'avoir jamais vu "Game of Thrones" ! Pour tout fan de la série, c'est le drame. Comment envisager sa vie avec quelqu'un qui ne pourrait pas comprendre votre excitation à la sortie d'un nouvel épisode ou votre désespoir à la mort de votre personnage préféré ? Toutefois, l'acteur, qui par ailleurs adore se faire des soirées séries avec sa femme Amelia Warner, a avoué être un grand fan de "House of Cards", étant même obsédé par la performance de l'acteur Michael Kelly (qui joue le conseiller de Frank Underwood, Doug Stamper) dans la série.
Jamie, qui est actuellement sur le tournage du film Jadotville en Afrique du Sud, a confié : "Malheureusement, je n'ai jamais regardé Game of Thrones. Mais je suis un grand fan de House of Cards. J'ai pu rencontrer Michael Kelly récemment. Je suis obsédé par sa performance d'acteur en tant que Doug Stamper. Par chance, il a complimenté mon travail aussi."
Pour ceux qui n'aurait aucun plan marital, mais simplement envie de retrouver l'acteur dans la peau du sulfureux Christian Grey, patience ! Le deuxième volet de Fifty Shades ne sortira pas avant la Saint Valentin 2017. Mais votre attente pourrait bien être récompensée ! D'après les médias américains, les producteurs seraient prêts à aligner les billets pour que Jamie Dornan apparaisse complètement nu à l'écran ! La rumeur de 1,5 millions de dollars circulent pour une scène très brève. Reste à savoir si l'acteur dira oui. En attendant, il se tient prêt, puisqu'on la vu récemment à la salle de gym. Un corps de rêve à la Jamie, c'est du boulot !