Il semble qu'il soit impossible de passer une journée sans avoir des nouvelles de Nabilla. Depuis sont « non mais allô », la candidate des Anges de la téléréalité 5 n’en finit plus de faire parler d’elle. Hier le journal Libération lui a accordé une page dans sa rubrique portrait, dans laquelle la jeune femme se confie sur de multiples sujets, dont la vie avec son père, qui ne veut plus entendre parler d’elle : « Si j’étais restée avec mon père, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui. En train de faire un tajine ou carrément mariée […] il n’aimait pas que je me maquille et tout. Il fallait que je m’habille avec des trucs assez larges. »
La belle a également évoqué sa poitrine refaite à l’âge de 18 ans : « Mon corps ne correspondait pas à ma personnalité. Je m’étais toujours imaginée avec une grosse poitrine. Plus jeune, je n’avais pas grand-chose à revendiquer contrairement à mes copines. »
Une grosse poitrine qui plait à l’ancien président du FN, Jean-Marie le Pen, qui a déclaré lors d’une interview pour Sciences Po TV que la pulpeuse Nabilla avait de « beaux seins ».
Compliment que Nabilla a pris à la rigolade « Eh t’as vu que Jean-Marie le Pen a dit que j’avais de trop beaux seins. Franchement il est trop marrant ce mec. »
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !