Les journées s'enchaînent mais pas les médailles pour les tricolores... Le score pourrait néanmoins remonter ce mardi avec le retour des nageurs pour le relais 4x200 nage libre emmenés par Jérémy Stravius. Pour assister à la finale, il faudra se coucher tard ou se lever tôt, au choix, elle sera lancée à 4h38 heure française.
Alors que la France ne compte qu'une seule médaille au compteur pour le moment, les JO de Rio se poursuivent cette semaine avec le début des épreuves d'athlétisme. Elles commenceront officiellement ce vendredi 12 août avec les qualifications du disque, l'heptathlon et le lancer de poids notamment à suivre à partir de 14h30 (heure française).
Les admirateurs de l'homme le plus rapide du monde pourrait suivre les performances d'Usain Bolt lors notamment de la finale du 100m à voir à 3h25 du matin le lundi 15 août. Côté Français, le perchiste Renaud Lavillenie est le favori de la discipline. Les qualifications du saut à la perche hommes sont à suivre à partir de 1h20 du matin le dimanche 14 août.