Recevoir une star dans son établissement est souvent un très beau coup de publicité pour pas cher. Mais parfois, cela peut aussi poser quelques problèmes de logistiques.
Il y a quelques jours de cela, Johnny Depp accompagné de son manager et de quelques proches a décidé d’aller prendre un petit café au hasard d’une rue, dans un établissement lambda. Sur place, tout se passe bien et la star peut siroter son café tout en dégustant une part de gâteau dans le calme le plus total. Mais dès le départ de la star, tout a changé et la situation est devenue incontrôlable en quelques secondes, tout ça pour une chaise !
>> Vanessa Paradis : Johnny Depp l’aime pour toujours <<
« Très vite, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Mon téléphone a implosé ! J’ai dû l’éteindre pendant un bon bout de temps », confie le patron du bar en question au journal Dailymail. Le buzz a été tel que la chaise sur laquelle Johnny Depp avait posé son arrière train a dû être sortie du café car les fans étaient devenus totalement incontrôlables !
On espère que l’ex de Vanessa Paradis actuellement en couple avec Amber Heard a au moins eu la correction de laisser un bon pourboire.