« Cette chanson, je ne peux vraiment pas la chanter si tout le monde reste assis. Donc, debout, sauf si vous avez une carte d'invalidité ». Lors de son concert à Sydney, Kanye West a exigé que ses fans se lèvent pour danser au moment de la chanson « Good Life ». Quitte à se faire menaçant : « Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça ».
Et effectivement, Kanye West a repéré dans la foule deux personnes restées assises. La première a brandi alors sa prothèse de jambe, un geste accueilli par la star d’un « OK pour toi ». Qui s’est ensuite offusquée que la deuxième ne daigne pas se lever : « C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable?! ».
Pas de chance pour l’époux de Kim Kardashian, ce « récalcitrant » était en fait handicapé ; ce n’est qu’après avoir envoyé son garde du corps vérifier sur place que cette personne ne pouvait effectivement pas se lever, que la star a consenti à se remettre à chanter, sans faire son mea culpa. Très classe.