Il y a du rififi dans la vie de Kate. La duchesse de Cambridge aurait déjà des problèmes avec la reine, du fait de son emménagement avec William dans une toute nouvelle maison. À cela se rajouterait à présent des tensions au sein même de la famille de la belle-fille de Charles.
Ces tensions, c'est une certaine Joanne Callen qui les a révélées. Cette jeune femme est la nièce de Carole Middleton, la mère de Catherine, mais affirme que sa marraine a plus ou moins coupé les ponts avec elle, de même qu'avec sa propre famille alors que les deux clans étaient auparavant « inséparables ».
La cause de cet éloignement ? Carole serait devenue « snob » depuis le mariage de sa fille avec William. « Elle agit comme si nous n’étions plus assez bien pour elle. Elle ne répond plus à nos invitations et ne montre plus aucun intérêt pour nous » tranche Joanne qui déplore en outre ne pas avoir pu voir baby George depuis sa naissance il y a un an. Et Kate, a t-elle pris la grosse tête ? S'il est vrai qu'elle pourrait (elle a même son personnage chez les Simpson), elle persiste à habiller George chez Gap...