« Le duc et la duchesse de Cambridge ne connaissent pas le sexe de leur enfant et ont choisi de ne pas le connaitre avant la naissance », indique une source officielle de St James's Palace histoire de couper court aux rumeurs quant au sexe du bébé royal dont la naissance est prévue pour le mois de juillet prochain.
Pourtant, depuis plusieurs semaines tout le monde surveille les moindres faits et gestes de Kate Middleton afin de découvrir quel sera le sexe de son bébé. La semaine dernière, la future maman a acheté du mobilier bleu dans une boutique pour enfants, ce qui a évidemment fait dire à tout le monde que c’est un petit prince qu’attendait le couple. Il semble donc qu’il n’en soit finalement rien.
Rappelons que Kate Middleton doit accoucher de son premier enfant au mois de juillet prochain. Le suspense ne devrait donc plus durer bien longtemps.
Société
Kate Middleton et le Prince William ne connaissent pas le sexe du bébé
Publié le 20 juin 2013 à 11:30
Plus la date de l’accouchement de Kate Middleton approche et plus les rumeurs autour du sexe du bébé royal se multiplient dans les médias. Pour calmer un peu tout cela, un communiqué officiel affirme que le duc et la duchesse de Cambridge ne connaissent pas le sexe de leur enfant. C’est dit.
Kate Middleton et le Prince William ne connaissent pas le sexe du bébé© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Santé
11 octobre 2024
cinéma
Sydney Sweeney va incarner l'un des plus "scandaleux" sex symbol d'Hollywood
24 octobre 2024
education
"Les enseignants ne connaissent pas la langue des signes" : sur plus d'un million d'enfants Pakistanais sourds, moins de 5% vont à l'école
14 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024