C’est le 15 septembre prochain que le prince Harry fêtera son trentième anniversaire. Un moment crucial dans la vie de ce jeune homme qui a encore parfois du mal à se comporter en adulte. Provocateur, fêtard et jamais loin du bad buzz, Harry semble être tout le contraire de son frère William qui représente la sagesse et le flegme.
Séparé de la charmante Cressida Bonas depuis plusieurs semaines alors que tout le monde les voyais déjà mariés, Harry est toujours à la recherche de sa perle rare, de celle qui fera battre son cœur, parviendra à le canaliser et lui donnera confiance en lui. C’est simple, le jeune homme ne rêve que d’une chose : trouver sa Kate Middleton. Une jeune femme pétillante, simple et généreuse. En attendant, il est de toutes les fêtes, comme en juillet dernier où il s’est donné en spectacle durant un concert en commençant à se déshabiller aux yeux de tous.
Très proche de Kate Middleton depuis des années, le prince Harry n’est pas jaloux de son frère William, mais rêve tout simplement d’avoir la même vie, de rencontrer à son tour la femme idéale. Heureusement, Kate veille sur lui et n’hésite jamais à le conseiller. La duchesse aurait d’ailleurs déjà donné son avis sur les nombreuses beuveries du jeune prince en lui conseillant de se calmer une bonne fois pour toutes. Patiente et compréhensive, Kate Middleton ne manque jamais une occasion de blaguer avec Harry, ou de passer du temps à ses côtés. Espérons que son influence sera suffisante pour remettre le prince sur le droit chemin.